| Recrutement de Eliias69 [Refusé] | |
|
|
Author | Message |
---|
GuilTy
| Subject: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Sat 28 Feb - 9:21 | |
| * Pseudo* :Eliias * Age * :16 * Depuis combien de temps joues-tu à AC* :3 mois * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :jai failli au TPK mais probleme de nom (TyD) mais je ne sait pas mais ce probleme est regle * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :10 a 12 H par semaine * Quels sont tes points forts en jeu* :le jeu d'equipe quelqu'en soit le mode * Quels sont tes points faibles en jeu* : * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :je veux montre mes preuves et prouver que je veux pas etre dans cette team juste pour niveau mais pour une bonne ambiance dans l'ekipe * Que penses-tu apporter de plus à notre team* :une meilleur ambiance et des rigolades ^^ * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :Bien sur * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter: jai deja pose ma candidature mais je la repose pour refaire mes testes a cause du probleme Du TyD mais les gens doivent me connaitre mais pour les autre jaimerai bien faire votre connaissance | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Sat 28 Feb - 9:38 | |
| Ba écoute moi c'est LooseLess, tu peux lire ma présentation dans l'éspace membre, mais c'est avec joie que je te testerai dès que tu seras dispos. Essaye quand même de préciser tes points faibles dans le jeu, on l'a tous fait et au final c'est pour ton bien donc bon soit pas trop prétentieux A plus et bon courage ! | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Sat 28 Feb - 10:23 | |
| - [BH]*LooseLesS~ wrote:
- Ba écoute moi c'est LooseLess, tu peux lire ma présentation dans l'éspace membre, mais c'est avec joie que je te testerai dès que tu seras dispos.
Essaye quand même de préciser tes points faibles dans le jeu, on l'a tous fait et au final c'est pour ton bien donc bon soit pas trop prétentieux
A plus et bon courage ! se sa jle connais pas donc se plus vous qui le trouverons mais tkt pas quand tu veux la on joue avec Amaury et remi | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Sat 28 Feb - 10:24 | |
| Hey Elias ! Content de te revoir ici. Tu m'as vaguement expliqué le problème de nom avec TyD et je dois dire que c'était pas net, m'enfin bon.
Cette fois, tu n'auras que quelques tests à passer (Juste avec 1-2 personnes je pense), puisque certains te connaissent déjà. On te tient au courant.
A toute. | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Sat 28 Feb - 13:10 | |
| Puis-je te demander ton pseudo SKype ? Merci d'avance. Comme ça je t'ajoute et je te test, ça en fera déjà un | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Sat 28 Feb - 13:35 | |
| - [BH]*LooseLesS~ wrote:
- Puis-je te demander ton pseudo SKype ? Merci d'avance.
Comme ça je t'ajoute et je te test, ça en fera déjà un Ben se eliias69 | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Tue 3 Mar - 18:31 | |
| Euh bonsoir les gars voila je voudrais savoir qui voudrait bien me teste ce week end ou mercredi mais de toute maniere que je sois refuse ou accepte on restera ami nan ? ^^ pour ceux qui n'ont pas mon skype se eliias69 et essayer de me repondre pour qu'on se donne un Rendez vous d'acord bon a la prochaine les amis ps: Roman jai pensé a toi (pas de language SMS) ps1: Si il ya moyen bien sur jvoudrais quon fasse tous un grand match pour que vous me testez vous voyez ? ^^ | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Tue 3 Mar - 21:37 | |
| Je peux te tester demain aprèm no prob' | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Wed 4 Mar - 12:43 | |
| Je suis là aujourd'hui, on peut te tester avec Ksy' si tu veux.. Et merci pour le langage SMS | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] Wed 11 Mar - 11:57 | |
| Salut Eliias.
Le verdict est tombé. Les cS ont décidé de te refuser. C'était un choix collectif, donc ne pense pas que j'ai pris seul cette décision. Nous avons décidé de te refuser car ton niveau ne permettait pas de rentrer chez nous. Malgré ta participation active, ton enthousiasme et ta motivation, cela ne suffisait pas pour rentrer chez nous, nous sommes désolés.
Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu trouveras une team qui saura t'apprécier a ta juste valeur, et ou tu te plaira.
Alors on reste en contact, et à bientôt sur AC ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Recrutement de Eliias69 [Refusé] | |
| |
|
| |
| Recrutement de Eliias69 [Refusé] | |
|