Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recrutement de SOFiiANE [Accepté]

Go down 
+9
|N.B.A|
Light
Harrek
Master(PT)
SaXzE*
ech0
Head$h0t*
Kro
GuilTy
13 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Guts

Guts

Recrutement de SOFiiANE [Accepté] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement de SOFiiANE [Accepté]   Recrutement de SOFiiANE [Accepté] - Page 2 Zz3410Sun 11 Oct - 21:30

j ai jouer qu une seul fois avec lui et.. oui sé vrai il est bon mais ce n est pas sa qui ma le plus marqué ce qui ma marquer pour le peu que j ai jouer avec lui c était plutôt son intelligence ( ou si vous ne voyez pas trop ce que je ve dire alors plutôt aptitude au combat et a évalué des possibilités selon le moment donné ET choisir la ou une des meilleurs possibilité.) ce qui la fait...
après je ne le connais vraiment pas bien ^^
Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

PostSubject: Re: Recrutement de SOFiiANE [Accepté]   Recrutement de SOFiiANE [Accepté] - Page 2 Zz3410Sun 11 Oct - 22:39

sophian a deja un niveau superieur a makijoko mais en plus nous le conaisson donc d'une cetaine manier il n'y a pas d'oservation a faire .

makijoko a pus etre observer en tant que GuS pas les admin ainsi que les menbre Cs ce que nous permt de nous faire une idée

en deux semaine j'ai plus jouer avec lui en intrateam que azilaz en 1 mois ........

on ne sort pas nos decision de la cuisse de jupiter

et si vous etiez plus present sur skype et en equipe sur le jeux il y aurais moin de question irritantte poura les admin qui aux final ne l'oubliez pas ! decide des choix final
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement de SOFiiANE [Accepté]   Recrutement de SOFiiANE [Accepté] - Page 2 Zz3410Sat 17 Oct - 15:57

Locké et changer le toppic de place Wink
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement de SOFiiANE [Accepté]   Recrutement de SOFiiANE [Accepté] - Page 2 Zz3410

Back to top Go down

Recrutement de SOFiiANE [Accepté]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Recrutement de Bl@st [Accepté]
» Recrutement de |N.B.A| [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]
» Recrutement de GuilTy [Accepté]